FTFjedi et Darksniper611 -[comunauté]- Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nightmare House Remake – Half-Life 2

Répondre au sujet    FTFjedi et Darksniper611 -[comunauté]- Index du Forum » FTFjedi : hl² & cie -[communauté]- » mod de jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Nightmare House Remake – Half-Life 2
Auteur Message
Admin-FTFjedi
Administrateur- Admin [FTF.com]
Administrateur- Admin [FTF.com]

Message Nightmare House Remake – Half-Life 2 Répondre en citant
Comme il est sans doute clairement du titre, ce mod nous parle de la maison, remplie de cauchemars. Soyez donc prêt - avoir peur ... probablement.

Le plus intéressant est que la maison qui est construite par la mode, vraiment plein d'horreurs. Si vous êtes de passage parade, pas une fois de bruit, et rien que vous ne provoquent pas d'émotions, semblable à craindre, on peut dire que vous - les personnes ayant les nerfs solides, ou même fou, parce qu'ici, nous essayons de faire peur tout le temps.

La plupart souvent, il utilise une méthode éprouvée de films d'horreur, où nous avions peur d'une surprise, un bruit sec ou apparaît soudain sur l'objet écran (humain ou non humain). La maison toujours quelque chose se brise et s'effondre, vous serez souvent quelque part à l'automne, puis la lumière sera éteinte, puis réapparaître. Bien sûr, cela mai être une façon banale - de forcer le lecteur à marcher sur (obligatoire) vieux et oubliés toute la maison, mais cette méthode est efficace. J'étais sûr de lui, bien sur mon compte des dizaines de films considérés dans le genre de l'horreur.

Tous ces gens qui ont vu le film "Call" et (ou) ont joué le jeu FEAR, notez que dans ce mode utilise le même objet - la jeune fille (ou fille), qui apparaît toujours dans des endroits étranges, et comme toujours, disparaît de manière spectaculaire, laissant notre psyché dans la confusion - "Et où est cette jeune fille a pris et pourquoi il paraît si soudain?". C'est le fait que la réponse à cette question est non, et apporte un peu d'horreur. Même si la réponse est, il sera dans le style de "J'ai eu une enfance difficile." Mol, jouets ont été récoltés, les parents ont été battus, et j'ai soufflé tant de ce qui se passe maintenant que ne comprends pas moi-même.

Mais contentons-nous pour les faits. Dans la mode il ya un nouveau contenu - c'est complètement nouveau pistolet Makarov et une hache puissante gros (avec du chou, mais pas rouge »). Modèles d'armes sont produites qualitativement, et le son est également satisfaisant. (Niveaux de conception de cartographie) à nouveau - que l'entreprise quatre! Plot? Attendu, je crois, est la même que dans le film "Ring." Comme les ennemis - bien sûr, crabes de tête des zombies, mais sans sur leurs têtes, ce qui a été fait pour rendre les idées les plus abstraites de Half-Life.

Pour compléter la «maison des horreurs" ne prendrait pas plus de 30 minutes, parce que parfois il ya des moments où vous souhaitez voir à penser d'une petite tête.
http://hl2mods.ru/nightmare-house-remake-half-life-2/

Mar 1 Déc - 18:59 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Déc - 18:59 (2009)
Répondre au sujet    FTFjedi et Darksniper611 -[comunauté]- Index du Forum » FTFjedi : hl² & cie -[communauté]- » mod de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation